Jolis ciels

Hello,

J’espère que tu vas bien, aujourd’hui un petit article tout en photos.

Si tu me suis sur Instagram (et si ce n’est pas le cas voici mon pseudo Delinea_B), tu dois savoir que je suis une grande fan de ciels et de nuages. J’adore la nature et ma campagne m’offre de jolis ciels que j’adore immortaliser. Je n’ai pas besoin d’aller bien loin, mon jardin est mon premier terrain de jeu !

Voici ma petite sélection, sans filtre et sans retouche, de ciels, nuages et couchers de soleil.

Pour ces photos, j’ai utilisé mon cher ami Nikon D5100 et mon Huawei P9.

dav

dav

dav

dav

dav

dav

dav

dav

 

sdr

dav

dav

dav

dav

DSC_0328 COPIE

DSC_0326

DSC_0305

 

J’espère que cette petite sélection de clichés t’auront plu.

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

