Wishlist #2 : Soldes été 2017

Hello !

La dernière fois que je t’ai parlé wishlist, c’était pour des cadeaux de Noël, d’ailleurs tu peux  retrouver l’article ici. Aujourd’hui je reviens pour une wishlist soldes : été 2017 !

Les soldes ont débuté il y a 3 jours et j’ai une session shopping prévue courant juillet à Troyes ! Tu ne connais pas ? Troyes regroupe des magasins d’usine répartis sur 3 centres. J’y vais quasi tous les ans pour les soldes d’hiver (j’y suis allée en janvier dernier) et cette année on a décidé d’y aller, en plus, pour les soldes d’été.

Du coup j’ai commencé une petit wishlist, pas forcément pour Troyes mais de ce que j’aimerais trouver pendant les soldes.

 

Une paire de Converses blanches basses

J’ai 4 paires de Converses, j’aime beaucoup ces chaussures mais depuis des années j’en veux des blanches basses. A chaque fin de saison d’été, je me dis « Mince je n’ai pas acheté mes Converses… ». Je pense regarder à Troyes, il y a une boutique outlet Converses donc pourquoi pas (si le prix en vaut la peine !).

 

1838b752a888eb8ae1c44f98d0f54bbb--converse-all-star-converse-chuck-taylor

Une jupe longue

J’aimerais trouver une jupe longue pour cet été. Alors oui tu vas me dire « Facile à trouver » sauf que tu n’as pas toutes les données me concernant … Je mesure 1m58 … Oui Madame (et Monsieur) ! 1m58 donc comment te dire qu’il y a certains vêtement que je ne peux pas mettre sous peine d’être ridicule. Je pense notamment à un manteau long par exemple. J’aime bien les combinaisons pantalon fluide  aussi mais… si je ne mets pas des talons assez haut, c’est dead !! Alors oui j’aimerais trouver une jupe longue sans avoir à couper la moitié !! Affaire à suivre …

 

Capture 1

Chez Promod, à shopper ici

 

k_jupe-boheme-jersey-cachecache-PIRATE-BLACK-front-6

Jupe fluide haut smocké métallisé, chez Cache Cache, à shopper ici

 

Un Tee shirt blanc

Oui je sais un basique mais je n’en ai pas ! Je ne te mets de photo, tu vois ce que c’est 😉

 

Un haut en dentelle (ou crochet)

J’aime beaucoup les hauts en dentelle (ou en crochet), je trouve que c’est fin, léger et pour l’été c’est parfait ! Porter avec un jean (ou short) bleu clair.

 

Tee shirt en jersey et broderie Anglaise, chez Esprit, à shopper ici

 

 

Pull sans manches, dentelle et crochet, chez Esprit, à shopper ici

 

 

Une jupe midi paper bag

J’ai découvert ce modèle de jupe il n’y a pas longtemps et j’aime beaucoup ! Pour ma « petite » taille, je pense que c’est un bon compromis à la jupe longue. C’est une jupe que je me vois bien porter avec  des Converses blanches (oui, oui je les aurais cette année ! 🙂 ) mais aussi bien avec une paire de sandales : décontracter ou habiller. Coupe évasée donc pas trop chaud. Parfait !

 

 Chez Promod, à shopper ici

 

 

Chez Promod, mais plus dispo 😦

 

Un bomber

Alors quand je dis bomber j’entends par là, un bomber léger pour l’été, je te parle pas des bomber à l’ancienne style Schott 😉

Je trouve que c’est pas mal pour les petites soirées d’été, c’est léger, fluide et facile à porter avec un short, un jean ou même une petite jupe. J’ai une préférence pour les bomber à motifs, je trouve que c’est plus sympa qu’un bomber uni.

 

 

Chez Bizzbee, à shopper ici

 

Chez Promod, à shopper ici

 

J’espère que cette petite wishlist t’aura donné des envies de shopping 😉

 

Et toi dis moi tout, tu as prévu de faire les soldes ? Tu fonctionnes au feeling ou tu as une wishlist ?

 

A bientôt !

Publicités

8 commentaires sur « Wishlist #2 : Soldes été 2017 »

  1.  » Sans avoir à couper la moitié !  » Lol, nous trouverons un jour, nous trouverons #TeamPetite.
    Le tshirt blanc, j’en ai trouvé un hors solde mais j’en voudrais bien un autre un peu plus large.
    Et maintenant, je rajoute à ma wishlist des fringues pro pour le travail lol. J’suis dans un tel enthousiame mdr ironie du siècle. Tu me dirais si à Troyes ça vaut le déplacement.
    Biisouw

    Aimé par 1 personne

    1. Oui on trouvera 💪 😁 !
      Tee shirt blanc je pense que je trouverai facilement. Tu me diras si tu as trouvé des choses 😊
      Pour Troyes je te dirais, cet hiver j’avais rien trouvé de spécial, j’espère trouver mon bonheur cette fois ci ! 😉
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Tout pareil : à la recherche du t-shirt blanc parfait! (Oui, je pense que c’est pour ça que c’est un basic pas si évident à trouver…).
    Mon must have était un kimono, et je l’ai trouvé!! Enfin… Maintenant, je suis comblée… 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Rachou !
      Oui THE tee shirt blanc, pièce maîtresse à avoir 😉
      Ah les kimonos j’aime bien aussi, c’est vrai que j’aurais pu aussi ajouter à ma wishlist 😊
      Tu as trouvé ton bonheur, le top ! 😉

      À bientôt ! 😊

      J'aime

    1. Hello !
      Ah bon on fait partie de la team petite taille 😉
      Oui ceux de chez Esprit ont l’air pas mal du tout, je verrais lors de ma virée shopping sur Troyes, il y en a un grand 😊

      À bientôt 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s