Nettoyant visage ALOE – The Body Shop

Hello,

Me revoilà avec une petite revue soin !

J’étais à la recherche (depuis un petit moment) d’un nettoyant pour le visage. Comme tu as pu le lire (ou pas) dans mon article sur Yves Rocher (si ce n’est pas le cas, tu peux le retrouver ici), j’ai la peau sèche et fragile, j’ai donc beaucoup de mal à trouver un produit qui convient à ma peau.

Au détour d’une séance shopping, je me suis rendue dans une boutique The Body Shop, à vrai dire c’est une boutique où j’étais déjà rentrée sans rien acheter mais là je suis tombée nez à nez avec ce produit. Il était rangé à coté de tout une gamme de produits à la vitamine E, j’ai donc hésité et j’ai fait appel à une conseillère du magasin. Je lui ai donc expliqué mes « problèmes » de peau et elle m’a orienté vers les produits de la gamme ALOE.

Ce qu’en dit la marque :

  • Formulé pour les peaux sensibles
  • Aloès pur de Campeche (Mexique) issu du commerce équitable
  • Garanti sans parfum, sans colorant, sans alcool
  • Formulé sans conservateurs

DSC_0657 (3)

C’est une mousse nettoyante à l’aloe, qui rafraichit, nettoie et apaise la peau. Alors pour être honnête, je n’ai pas ressentie l’effet rafraichissant …. J’aime beaucoup la texture de la mousse, très légère et aérienne.

Je l’utilise au quotidien, le matin en appliquant ensuite ma crème neutre jeunesse de chez Aroma Zone (dont je pense te parler) et le soir, j’applique ensuite ma crème de nuit bio à l’Aloe et à l’huile d’Argan de chez Cosmétiques Design Paris.

Au niveau de l’odeur, il y a une légère odeur lorsque tu l’appliques sur le visage, moi personnellement ca me dérange pas du tout, c’est vraiment très léger.

DSC_0663 (2)

Mon avis sur le packaging : Le flacon pompe, moi j’adore ! Je trouve ca tellement pratique mais tu me diras pour un nettoyant visage, rares sont ceux qui ne sont pas en flacon pompe. Ce que je trouve aussi très sympa, c’est la transparence du flacon, le produit est visible, transparent, tu le secoues, 2 pressions sur la pompe et le produit sort sous forme de mousse.

Son prix : 11.50€/100 ml.

DSC_0655 (2)

Je rachèterai ou pas ? Oui très certainement, le prix est un peu élevé mais je suis convaincue de l’efficacité du produit.

Et toi tu utilises quel nettoyant pour ton visage ?

A bientôt !

 

 

Un commentaire sur « Nettoyant visage ALOE – The Body Shop »

Laisser un commentaire

