Qui es tu Delinea ?

Hello !

Alors oui, il y a un an je débutais ce blog, pas très régulière dans mes publications (je le sais) mais c’est pas grave ! J’écris lorsque j’en ai envie ! Je me suis rendue compte que depuis tout ce temps, je ne me suis pas vraiment présentée !

Du coup, j’ai décidé de vous faire une petite présentation rapide pour me dévoiler un peu !

 

1- Mon prénom ?

Je vous laisse deviner, ce n’est pas très compliqué : « Un indice ? », non se serait trop facile ! 😉 Si vous êtes doué en anagrammes, c’est bon, tout est dans le nom de mon blog !

2- Combien d’années à mon compteur ?

(Déjà beaucoup à mon gout !) 32 ! Outch, rien que de l’écrire je me sens vieillir, et dans 5 mois …

bty

3- Mes origines ?

Je suis métisse, d’origine Martiniquaise.

4- Est ce que je suis déjà passée sous les aiguilles ?

Oui et 2 fois ! J’ai un tatoo au poignet, en souvenir d’une personne très cher et l’autre à la cheville que j’ai fait lors d’un voyage en Australie.

Et comme on dit « Quand on aime on ne compte pas » ou « Jamais 2 sans 3 », je pense au prochain surement sur l’intérieur du bras …. à suivre ….

5-  Mon Home Sweet Home ?

J’habite dans les Hauts de France, très Cher ami ! Dans l’Oise, à la campagne, même pas 400 habitants, dans une petite maison avec jardin.  Des champs, des forêts, des tracteurs, des chevaux, une boulangerie, le silence et le calme, je crois que j’ai tout dit.

6- Vie de famille ?

Oui, je suis mariée depuis bientôt 6 ans, en juin prochain. J’ai rencontré mon homme j’avais 20 ans …. Je vous laisse faire un rapide calcul .. et oui depuis autant d’années !

Si vous me suivez, l’année dernière j’avais fait un article sur l’anniversaire de mon bout de chou. Oui, nous avons un petit bonhomme blondinet qui soufflera sa 2ème bougie dans un peu plus de 10 jours.

7- Des voyages ?

Mes plus gros voyages : la Martinique, les Etats Unis (New York), l’Ile Maurice et le plus beau de tous (pour le moment) l’Australie ! Sinon le temps de quelques jours : l’Espagne (Barcelone) et l’Angleterre (Londres).

J’aimerais découvrir la côte Ouest des Etats Unis : Los Angeles, San Francisco, Monument Valley, le Grand Canyon …., tout ca au travers d’un Road Trip. J’aimerais aussi aller à la Réunion pour faire des excursions.

8- Mon job ?

Euh joker c’est possible ?! 🙂 Mon métier : je bosse dans les Ressources Humaines et plus particulièrement dans la formation. Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un poste !

9- Des loisirs ?

Avant ma grossesse je faisais de la zumba et du renforcement musculaire, je n’ai pas repris depuis. Récemment je me suis mise au dessin, je créée des bijoux (j’ai d’ailleurs une boutique sur le site a little market : Delinea), j’aime beaucoup la photo. J’ai également une jolie machine à coudre avec laquelle je voudrais faire des accessoires : sacs, pochettes, porte monnaie …

10- …?

Pour la 10ème, alors mon tour de vous poser une question : Qui es tu ?

A votre tour de vous présenter !

 

A bientôt !

4 commentaires sur « Qui es tu Delinea ? »

    1. Enchantée ! 😉
      Alors tu m’aurais dit une région de France je t’aurais répondu directe la Vendée mais un pays … On va dire un pays avec de la chaleur (supportable), pas trop de bêtes et là où il fait bon vivre sans prise de tête avec des gens sympathiques ! Tu penses que ce pays existe ?! 😉😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

