Vendredi 30 décembre 2016

Hello !

De retour après 2 mois d’absence, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année auprès de vos proches et je vous souhaite une très bonne année.

Pour cette nouvelle année, je débute avec un article simple, sans blabla, seulement quelques photos de ce vendredi 30 décembre 2016 dernier. Il y a quasi un an, je vous écrivais un article sur l’hiver dans ma campagne, à retrouver ici et ce jour là il y avait un magnifique soleil. Vendredi 30 décembre 2016, pas de soleil, mais qu’importe, je savais que je ne pouvais pas louper cette journée et que je ne serais pas déçue !

J’ai donc enfilé mon manteau, mon bonnet et pris mon fidèle ami Nikon. C’est parti pour une virée à la fraiche !!

dsc_0525dsc_0527dsc_0533dsc_0535dsc_0540dsc_0543dsc_0545dsc_0553dsc_0554dsc_0558dsc_0560dsc_0565

 

Le jardin aussi offre de beaux clichés …

dsc_0570dsc_0575dsc_0577dsc_0584

 

J’espère que ces quelques clichés vous auront plu.

 

A bientôt !

2 commentaires sur « Vendredi 30 décembre 2016 »

Laisser un commentaire

