Une bougie pour le blog !

Hello !

Je pensais vous faire un article et WordPress vient de me le rappeler ….

* HAPPY BIRTHDAY to my blog !!!!! *

Je me connecte sur WordPress et je vois ce message !

1-an-wordpress

Oooh 1 an déjà !! Cela fait déjà un an que je partage avec vous mes coups de cœur, mes découvertes, recettes et autres, le temps passe si vite. J’avais débuté mon blog avec mon voyage en Australie, que de souvenirs, un voyage magnifique.

Il y a quelques jours j’ai inauguré une nouvelle rubrique : DIY que je pense développer un max !

Aujourd’hui mon blog c’est :

  • 33 articles
  • 563 visiteurs
  • 1215 visites

Petit top 5 des articles que vous avec le plus appréciés :

  1. « Balade automnale »
  2. « Wishlist cadeaux de Noel »
  3. « What’s in my bag ? #1 »
  4. « A nous deux Little Market ! »
  5. « Parlons peu … Parlons soins ! » égalité avec « Une année… »

Alors oui c’est un bébé blog mais je suis plutôt contente de moi, cela me fait toujours autant plaisir de partager avec vous. J’essaye d’être assez régulière mais je vous avoue que ce n’est pas tout le temps simple. Promis je vais m’améliorer pour cette nouvelle année 🙂

C’était un petit article pour aussi vous dire merci, merci de me suivre.

Avant de vous laisser, je voulais savoir, avez vous des sujets dont vous souhaiteriez que je vous parle ?

A bientôt !

4 commentaires sur « Une bougie pour le blog ! »

Laisser un commentaire

