Playlist de rentrée #4

Hello !

De retour avec une playlist de rentrée !Des journées qui raccourcissent, une météo plus fraîche le matin (et aussi le soir), le retour des petites chauffes avec le poêle : Bonjour l’automne !

Ce n’est pas du tout ma saison préférée ! Je n’aime pas du tout l’automne pour la pluie, le vent, les 2 combinés encore pire ! Tu es trempé de la tête aux pieds… Oui, bon ok pour le moment ce n’est pas le cas.

Par contre j’aime beaucoup l’automne pour le changement des couleurs. Me balader que ce soit en forêt ou autre et regarder le panel de différentes couleurs dans les feuilles des arbres.

Bref, je ne vais pas vous raconter un récit d’une page sur l’automne passons à la musique ! Voici mes découvertes/coups de cœur en  cette rentrée, j’espère qu’elle vous plaira !

dsc_0250

dsc_0248

Bonne écoute !

J’espère que cette petite sélection vous aura plu et que j’aurais pu vous faire découvrir quelques sons !

A bientôt !

Laisser un commentaire

