Playlist summer 2016 #3

Hello !

Oui me revoilà après 1 mois d’absence avec une nouvelle playlist ! Ca faisait longtemps !! Alors voici ma playlist : Summer 2016.Pas de playlist sur le mois de juin, j’ai pris du retard mais je me rattrape ! Voici ma playlist summer 2016 ! J’ai voulu vous la présenter sous un nouveau format, en vous mettant un lien avec les clips.

Pour visionner le clip, cliquez sur la chanson ! Bon par contre je n’ai pas trouvé le clip d’Adian Coker …

Jennifer Lopez – Ain’t your mama

Alicia Keys – Hallelujah

Flume feat. Kai – Never be like you

Bob Sinclar – Someone whoo needs me

Jah Cure – Show love

SG Lewis – Yours

SG Lewis – No less

SG Lewis – Warm

Adian Coker – Memories

Claudio Capéo – Un homme debout

Kent Jones – Don’t mind

Kungs – Don’t you know

Ben Harper – When sex was dirty

Ben Harper – Call it what it is

The strumbellas – Spirits

Rihanna – Nothing is promised

Juvencio Luyiz – Insegura

Tory Lanez – Luv

Major Lazer feat Justin Bieber – Cold water

Voilà, j’espère que ma petite sélection vous aura plu, je rappelle qu’il s’agit de mes coups de cœur du moment et il se peut que  certaines chansons soient déjà sorties depuis quelques mois !

Ce nouveau format vous plait il ? N’hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt !

2 commentaires sur « Playlist summer 2016 #3 »

Laisser un commentaire

