A nous deux Little Market !

Article un peu spécial aujourd’hui puisque j’ai une annonce à vous faire …Outre la photo que j’aime beaucoup, une autre de mes passions est : la création de bijoux ! Notamment les bijoux avec des cabochons en verre.

Alors non cette passion ne met pas venu sur un coup de tête, du jour au lendemain.

{INSTANT FAMILLE} Les loisirs créatifs c’est une histoire de famille ! Ma maman avec la couture, l’encadrement, le cartonnage et aussi la calligraphie à une époque. Mais il y a aussi ma sœur avec le scrapbooking, la couture. Bref une famille où l’on aime se servir de ses 10 doigts !

Alors vous allez me dire : « Pourquoi les bijoux ? ». J’adore les bijoux fantaisies, marre de dépenser pour des choses que je pouvais faire moi même. J’avais envie de bijoux uniques, que moi seule porterait … Alors je me suis lancée ! Au début j’ai commencé par des bagues, mais je n’arrêtais pas d’en faire ! Résultat toute une collection de bagues dans ma boite à bijoux et Monsieur à me dire « Non mais tu n’as que 10 doigts …!! »

IMG

Je n’avais pas pensé mettre en vente mes créations mais toujours l’éternelle question de mes proches (qui se reconnaitront) « Mais quand est ce que tu vas mettre en vente ??!! ». Après des mois (oui on peut le dire de très nombreux mois) de réflexion, j’annonce OFFICIELLEMENT l’ouverture de ma boutique sur le site Little Market.

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d’aller y jeter un œil. C’est un site sur lequel vous pouvez acheter (ou vendre) des créations uniquement fait main. Vous y retrouverez : des bijoux, des sacs, des vêtements (homme, femme, enfant) mais également de la papeterie, de la déco pour la maison et de l’art.

 

Trêve de bavardages, je vous laisse visitez ma boutique si le cœur vous en dit !

Bienvenue sur LA BOUTIQUE DELINEA !

A bientôt

3 commentaires sur « A nous deux Little Market ! »

Laisser un commentaire

