Playlist coups de coeur #1

Je reviens avec un nouvel article qui n’a rien à voir avec les voyages !

Comme je l’avais dit ici, je souhaite partagez avec vous mes coups de cœur ! Aujourd’hui c’est chose faite et j’inaugure avec une playlist !

La musique fait partie de mon quotidien, pas un jour sans en écouter : sous la douche, dans la voiture, à la maison … Ca me détend, ca me donne un coup de boost et ca me remonte le moral quand celui ci n’est pas au mieux. A la musique j’ajoute la danse mais ca c’est une autre histoire !

DSC_0021

Alors voilà, je voulais partager avec vous mes découvertes et coups de cœur du mois d’avril !

Bonne écoute !

 

Et vous quels sont vos titres du moment ?

A bientôt !

2 commentaires sur « Playlist coups de coeur #1 »

Laisser un commentaire

