Une année …

Le retour ! Non je ne reviens pas avec un bout de mon voyage en Australie (ne t’inquiète pas la suite va arriver) mais avec un article totalement différent. Parce que oui mon blog ne parlera pas seulement de mes voyages !

Parlons un peu de moi (instant vie perso), donc comme tu le sais je vis à la campagne (si tu arrives sur mon blog, tu peux retrouver quelques photos de ma campagne sous le givre ) et je suis maman d’un petit bout chou, Lucas, qui a fêté ses 1 an le 19 février !

Une année à nos côtés, comme tout le monde le dit « Le temps passe vite » et oui ma petite dame ! Je le revois encore tout petit … et il a bien grandi !

Pour fêter cette première année, nous avons décidé de lui organiser un petit gouter d’anniversaire ce week end.

Pour la décoration, je savais ce que je voulais faire. J’ai fais imprimé quelques photos via le site CHEERZ, que je conseille pour l’envoi rapide et la très bonne qualité des photos. J’ai choisi la CHEERZ BOX, qui permet d’imprimer 30 à 45 photos, format polaroïd, totalement personnalisable, j’ai pu y inscrire une petite phrase sous chaque photo.

Ensuite petite séance de DIY !! De la ficelle (ou du fil de coton) et des petites pinces à linges et voilà le travail !

DSC_0139 1

 

J’ai trouvé mes pinces à linge chez Cultura.

Place à la gourmandise ! Table remplie de bonbons : soucoupes poudre, chamallows, mini sucettes chupa chups aux fruits, sucettes lollies, nounours à la guimauves, têtes brulées et une grosse boite de bonbons de chez Grand Frais.

DSC_0136

DSC_0132DSC_0130

DSC_0126

DSC_0128

DSC_0137

Les assiettes, verres, serviettes viennent de la boutique fête sensation. Une boutique qui propose un large choix de déguisements mais également des articles pour la décoration de table.

En plus des gâteaux d’anniversaire, j’avais fait des cake pops ainsi que des chamallows recouverts de chocolat. Recette des cake pops à venir !

DSC_0148 (2)

DSC_0178

DSC_0180

Je te laisse sur toutes ces jolies gourmandises !

A bientôt !

 

Publicités

5 commentaires sur « Une année … »

  1. So cute!
    Petite astuce et idée kdo qui pourrait te plaire dans ce cas (et qu’on s’est offert pour noël) : l’imprimante Fuji film qui permet d’imprimer à volonté des Polaroïds depuis son tel en wifi!! Du coup on ne se lasse pas d’imprimer des photos de notre paupiette et de les afficher partout et les emporter avec nous!! On revient vers l’essentiel et des photos imprimées!;-). xo xo

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! 😉
      Ah super ! Oui en effet ca peut m’intéresser ! J’adore les photos au format polaroïd. C’est vrai que les photos il n’y a rien de mieux ! 🙂
      Bon je vais étudier tout ca de plus près ! Merci !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s